Laetitia Navarro
Pourquoi prendre rendez-vous avec un kinésiologue ?
Dernière mise à jour : 31 mai 2021
La kinésiologie a changée ma vie, alors, pourquoi pas la vôtre ?

Oser se libérer...
Depuis maintenant plus de 15 ans j'œuvre à me libérer de ces chaines, de ces croyances, de ces habitudes de vie. Au même titre que nous héritons de la forme de nez de notre grand-mère, nous portons aussi ses secrets de familles...
Qu'est-ce que j'en fais ?
C'est une question qui m'a toujours animée. Je crois en une intelligence divine, un grand enseignant. Dans ma vie, chaque évènement a été une leçon, une initiation.
L'intelligence du corps
Notre cerveau est plastique et notre corps une fabuleuse machine communicante
J'utilise souvent la métaphore suivante avec mes clients :
''Imaginez une terre, avec ses routes, ses formes, ses zones lumineuses et obscures, cette terre, c'est vous'' Le développement personnel c'est ouvrir ses ailes, modifier ses zones, ses contours pour faire en sorte que les autoroutes de pensées obsolètes deviennent des sentiers et que vos nouveaux choix, vos nouvelles habitudes soient les autoroutes du bonheur.
Ma rencontre avec la kinésiologie a eu lieu en 2007. A l'époque, j'avais pour habitude de me soigner chez un Médecin traditionnel Chinois situé à Lyon. Mon travail et ma vie était à Paris. Les obligations pro et perso m'ont retenue à Paris et mon corps allait mal. Mon ventre était dur, rond, douloureux alors que je mangeais sainement. On m'a conseillée d'aller voir un kinésiologue, La rév-élation ! Allongée, silencieuse, j'ai eu le ressenti d'ouvrir mon livre, mon corps parlait pour moi. La kinésiologue, via le test musculaire, m'a racontée ma vie sans que j'ouvre une seule fois le bouche ! Ce premier rendez-vous résonne encore dans mes cellules. Il a fallu plusieurs séances, 10 ans de vie, 2 enfants, 1 passage en Italie pour que je passe à l'action et devienne à mon tour kinésiologue. C'est la meilleur décision que j'ai prise de ma vie.
Et vous, vous essayez quand ?
#kinesiologie #changementdevie #elevation #intelligenceducorps #laetitiakinesio