top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLaetitia Navarro

News... NOVEMBRE


RALENTIR...

C'est LE moment pour cultiver la tranquillité, le retour au calme, se concentrer sur le laisser aller, la résilience, ralentir le rythme afin d'éviter les frustrations...

#automne #cycle #douceur


ORANGE

En séance, j'utilise la sagesse des couleurs de la vie. Usez et abusez de l'orange ! Cet couleur chaude apporte enthousiasme, optimisme et bonne humeur. Soleil couchant, couleur des flammes, c’est la lumière en mouvement.


DOUTER...une nécessité ?

Durant les vacances de la Toussaint, je suis partie honorer mes anciennes vies à Turin, en Italie, et Paris, la Capitale. Je débordais d'impatience à l'idée de ce périple. J'avais la certitude que ces deux semaines allaient me ressourcer, m'inspirer, me booster.

C’était sans compter les intentions de la Vie.

Elle nous enseigne et nous donne des leçons à tout moment mais elle oublie de nous prévenir, sinon ce ne serait pas drôle.


Alors me voilà partie pour plus de 2000km de voiture, en pleine forme, impatiente de vivre mes aventures, retrouver mes amis et changer d’air. Je suis revenue épuisée, déstabilisée, avec une toux terrible et le top du top, des intrus malotrus dans les têtes de toute la famille.

J’avais mon tout premier stage REIKI ce week-end de reprise. Une participante m’appelle, le covid a frappé. Puis une seconde en arrêt de travail elle n’a pas l’énergie pour se former.

Aidés par la fatigue, les doutes arrivent. J’ai douté de mes compétences, de mes enseignements, de ma légitimité. Quand le doute s’installe, la colère, la frustration, les préoccupations ne sont jamais bien loin.


Alors j’ai pris le temps. Je me suis permis toutes ces émotions, ces états, j’ai écouté, j’ai marché le long de l’océan et…j’ai laissé passer le gros de la tempête.


J’ai reçu le message, je ne peux plus faire marche arrière, ma vie ici est la plus juste pour moi, pour ma sensibilité, mon équilibre.

Je dois apprendre à me satisfaire, contempler et savourer les cadeaux du présent et surtout essayer d’accepter de ne rien contrôler, de ne rien savoir, de ne rien attendre…


Je fais quoi dans la vie ?

Je fais de mon mieux…

et toi ?


Avec Amour, Laetitia



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page